Easiest Way to Make Tasty Crêpe bretonne

Posted on

Crêpe bretonne. Accueil > Recettes > dessert > crêpe > crêpes sucrées > Crêpes bretonnes. Cuire la crêpe sur une face, la retourner, beurrer et garnir. Spécialité: fruits de mer, brochettes, variété de crêpes bretonnes.

Crêpe bretonne La Crêpe, ou Galette, originaire de Bretagne est particulièrement renommée. Elle peut être confectionnée à base de sarrasin (Crêpes au blé noir). L'ancêtre de la crêpe bretonne n'est autre que la galette, qui était consommée par le peuple avant la naissance de Jésus Christ. You can have Crêpe bretonne using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Crêpe bretonne

  1. You need of Crêpe blé noir.
  2. You need of Fromage frais.
  3. Prepare of Tomate.
  4. Prepare of Oignon.
  5. You need of Blanc de poulet.

Des origines aussi vieilles que la Bible. Découvrez des dizaines d'idées et recettes pour garnir vos crêpes bretonnes sucrées. Testées et approuvées, n'hésitez pas à me donner votre avis ! Последние твиты от RecettesBretonnes (@CuisineBretonne). Découvrez mes idées et recettes de cuisine à base de produits bretons.

Crêpe bretonne instructions

  1. Faites chauffer la crêpe à la poêle.
  2. Ajouter le fromage frais laisser le un peu chauffer puis incorporer les autres ingrédients.
  3. Cuire 5-6 minutes.

Les crêpes bretonnes sont des spécialités incontournables de la Bretagne. Les crêpes bretonnes sont apparues il y a déjà plusieurs siècles. Une recette de pâte à crêpes venue tout droit de Bretagne. succès garanti ! Dans un saladier, mettre la farine et faire un nid au centre. Y mettre le sucre, le sel et un sachet de sucre vanillé et les œufs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *