Recipe: Delicious 8• Madeleine au Bleu d'Auvergne AOP

Posted on

8• Madeleine au Bleu d'Auvergne AOP. Le Bleu d'Auvergne tire son goût généreux du respect de la tradition de fabrication et Appellation d'Origine Protégée Bleu d'Auvergne. Le savoir-faire de la fabrication du Bleu d'Auvergne est transmis de génération en génération. Les madeleines au Bleu d'Auvergne se présentent comme une recette simple, savoureuse, au goût prononcé et au parfum agréable.

8• Madeleine au Bleu d'Auvergne AOP Poivrez, mais ne salez pas car le fromage est déjà salé. Voir cette épingle et d'autres images dans yum! par Susan LaVenture Austin. Envie de chasser vos mauvaises habitudes au petit-déjeuner ? You can have 8• Madeleine au Bleu d'Auvergne AOP using 7 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of 8• Madeleine au Bleu d'Auvergne AOP

  1. Prepare 110 g of Bleu d'Auvergne AOP.
  2. Prepare 120 g of farine de blé.
  3. You need 4 c. à soupe of d'huile d'olive.
  4. Prepare 1 c. à café of café de levure chimique.
  5. It’s 2 of oeufs.
  6. You need of Beurre.
  7. Prepare 1 of pincée de poivre noir.

Oubliez les biscuits avalés en vitesse, les croissants et autres pains aux chocolat ultra-caloriques. Sablé au bleu d'auvergne > Recettes. Tarte au thon, au bleu et au brie. Tarte Tatin de Ratte du Touquet au Bresse Bleu.

8• Madeleine au Bleu d'Auvergne AOP step by step

  1. Préchauffez votre four à 200°C..
  2. Dans un saladier, mélangez la farine, la levure ainsi que les oeufs et l'huile d'olive. Jusqu'à obtention d'une pâte homogène..
  3. Émiettez le bleu d'Auvergne avec une fourchette et ajoutez la pincée de poivre. ⚠️ Attention ne surtout pas saler, le fromage l'est déjà suffisamment..
  4. Ajoutez le Bleu à la pâte et mélangez délicatement avec une cuillère ou Maryse..
  5. Beurrez votre moule à madeleine et remplissez-les au 3/4..
  6. Enfournez-les 5 à 8 minutes les madeleines doivent être gonflées et claires..
  7. Laissez-les refroidir pendant 1 heure et démoulez-les délicatement..
  8. Et un bon apéro à vous !.

Fromage à pâte persillée, produit près de Clermont-Ferrand en Auvergne. C'est finalement un fromage assez récent puisqu'il n'apparait qu'au milieu du siècle dernier. Son affinage dure trois mois en cave fraîche et humide. C'est à une quarantaine de kilomètres à l'ouest de Clermont-Ferrand que le Bleu d'Auvergne a gagné une identité et une réputation qui, au fil des décennies, ne s'est pas. Fine croûte humide jaune orangée tachetée de duvet blanc, pâte humide brillante persillée de moisissures Saveur principalement salée, avec des arômes marqués de bleu, d'humidité, de champignon ainsi que de ferme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *