Recipe: Appetizing Poulet aux courgettes aubergines et citron

Posted on

Poulet aux courgettes aubergines et citron. Laver et couper les courgettes en fines tranches. Ajouter le jus du citron, l'huile, le sel et le poivre ainsi que les herbes. Laisser mariner au frigo pendant une heure minimum.

Poulet aux courgettes aubergines et citron Poulet au raz el hanout, aubergine et courgette aux amandes. Essayez cette recette de courgettes et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Framboises et bergamote. You can have Poulet aux courgettes aubergines et citron using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Poulet aux courgettes aubergines et citron

  1. You need 2 of blancs de poulet.
  2. You need 1/2 of oignon rouge.
  3. It’s 1 of courgette ronde.
  4. You need 1 of aubergine.
  5. It’s of Ail.
  6. Prepare 1/2 of citron.
  7. Prepare of Huile d’olive.
  8. You need of Thym.

Ajouter les courgettes râpées, saler et poivrer. Quand les morceaux de poulet sont bien cuits et dorés, les ajouter aux courgettes cuites. Mélanger et ajouter la crème liquide et le parmesan râpé. Ajouter le citron confit et l'ail.

Poulet aux courgettes aubergines et citron step by step

  1. Hachez le demi oignon et un peu d’ails. Coupez l’aubergine, courgette en rondelles fines..
  2. Coupez en dés le poulet. Malaxez le poulet avec la préparation..
  3. Faire cuire dans des papillotes en papier sulfurisé 25 min à 180 degré à chaleur tournante en rajoutant le thym, sel, poivre avec un filet d’huile d’olive. A la sortie du four coupez des rondelles de citron et déposez les au dessus du plat en versant un peu de jus de citron. Bon appétit !.

On peut les faire soi-même, mais il faut laisser macérer au moins un mois. On peut les trouver dans les épiceries marocaines sans aucune difficulté! Ajoutez les dés d'aubergine et de courgette, le romarin, le thym, salez et poivrez. Imprimez la recette Pâtes aux Courgettes et Aubergines Faites revenir les morceaux de poulet dans la cocotte ou le tajine, saupoudrez de ras el-hanout, ajoutez les oignons, les tomates concassées, les aubergines, la moitié des herbes, les feuilles de laurier, les olives, les amandes et les citrons. Mouillez avec le bouillon de volaille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *