Recipe: Delicious Gaufres salées façon club sandwich

Posted on

Gaufres salées façon club sandwich. Gaufre salé كوفر مالح ومقرمش بحشوة سهلة ولذيذة 👌وطبعا سريعة كنقدم لكم ليوم اخواتي وصفة كوفر مالح بحشوة لذيذة جدا كنتمنى يعجبكم وتجربوه بحول الله. Les gaufres sucrées, emblèmes de la Belgique, vous connaissez. Mais qu'en est-il des gaufres salées ?

Gaufres salées façon club sandwich Un club sandwich gaufré sans gluten au poulet accompagné d'une boisson fraîche ?@appie.cidre @lesberetsenmousse Avec modération mais plaisir bien sûr !. > Cuisine sans stress. > Club sandwich façon palace. Le sandwich des gourmands et des gourmets : tranches de pain de mie grillé, poulet, oeuf dur, tomate et laitue, le tout accompagné de chips de lard. Pour confectionner les club sandwichs, couper les gaufres en triangles. You can cook Gaufres salées façon club sandwich using 19 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gaufres salées façon club sandwich

  1. Prepare of Pâte à gaufres.
  2. Prepare 2 of oeufs (blancs et jaunes séparés).
  3. It’s 360 gr of lait.
  4. You need 10 gr of gingembre frais coupés en petits morceaux.
  5. Prepare 1/2 cuillère à café of curcuma en poudre.
  6. You need 125 gr of farine de blé.
  7. Prepare 125 gr of farine de maïs.
  8. You need 1 of sachet de levure chimique.
  9. It’s 70 gr of beurre fondu.
  10. Prepare 2 of pincées de sel.
  11. It’s of Garniture.
  12. You need 125 gr of yaourt nature.
  13. Prepare 2 of avocats bien mûrs.
  14. It’s of Le jus d'un demi citron jaune.
  15. It’s 2 of pincées de sel.
  16. Prepare 300 gr of surimi râpé, saveur crabe.
  17. Prepare 100 gr of tomates cerises coupées en 2.
  18. You need 10 of brins de coriandre fraîche, hachés.
  19. You need of Quelques feuilles de salade.

Recouvrir la moitié des triangles d'une couche de poires émincées puis de copeaux ou Fermer le club sandwich avec les triangles restant puis les maintenir avec un pique en bois. Saupoudrer de sucre glace et servir aussitôt. Un repas vegan très convivial, qui plaira aux petits et aux grands. La meilleure façon d'apprécier le goût des épinards frais.

Gaufres salées façon club sandwich instructions

  1. Préparation de la pâte à gaufres. Mettre le lait, le gingembre et le curcuma et mixer quelques secondes. Ajouter les farines, la levure, les jaunes d'oeufs, le beurre et le sel. Mélanger bien le tout. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation. Laisser reposer pendant la préparation de la garniture..
  2. Mettre le yaourt, les avocats coupés en petits morceaux, le jus de citron, le sel et bien mixer le tout. Ajouter le surimi, les tomates, le coriandre et remixer à nouveau..
  3. Cuire les gaufres et les laisser refroidir..
  4. Garnir la surface d'une gaufre de crème d'avocat au surimi. Ajouter une feuille de salade et recouvrir d'une 2ème gaufre. Couper en diagonale les gaufres à la manières d'un club sandwich. Pour ma part c'était des gaufres en forme de coeur donc laissées entières. Bonne dégustation.

Pour la pâte à gaufre : Casser les œufs et séparer les. Quand les gaufres sont cuites, retirez-les du gaufrier à l'aide d'une spatule en bois et répétez l'opération de cuisson avec le restant de pâte à Laissez tiédir ou refroidir les gaufres dans une assiette à la fin de la cuisson. Préparez la garniture pour les sandwichs. Quiche aux légumes rôtis (et féta). Tartines chaudes de chou-fleur (façon pizza).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *