How to Make Tasty Coco Bowl petit Déjeuner

Posted on

Coco Bowl petit Déjeuner. Un petit déjeuner healthy avec un smoothie bowl. Ce petit-déjeuner est une véritable tendance, et semble être en passe de remplacer les mueslis et autres granolas. Le petit plus : pépites de chocolat noir, noix de coco rapée, miel.

Coco Bowl petit Déjeuner Encontramos a Coco Bowl por casualidad cuando subíamos a uno de los miradores de Salento. Sus colores y vibra nos gustó mucho, es como. Idéal pour le petit déjeuner (voir un dessert) Une recette simple et pleine de fraîcheur. You can cook Coco Bowl petit Déjeuner using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Coco Bowl petit Déjeuner

  1. It’s 1 of banane.
  2. It’s 100 g of framboises.
  3. It’s 1 of yaourt soja.
  4. Prepare 1 cuillère à soupe of flocons d’avoine.
  5. It’s of Quelques raisins secs.
  6. It’s of Graines de sésames.
  7. Prepare of Poudre de coco.
  8. It’s 1 of figues fraîches.

Avec des perles de Konjac, du lait de coco, des pêches plates, de la bettrave en poudre et de la vanille. Veggie bowl, buddha bowl, power bowl, poke bowl ou encore smoothie bowl, vous n'avez pas pu échapper à la tendance healthy de ces dernières années. Faites donc parler l'artiste en vous et piochez dans les recettes des gourmets pour un petit-déjeuner ou un dîner coloré et sain. Pour bien commencer la journée, on opte pour ce bowl petit-déjeuner à la fois léger et équilibré.

Coco Bowl petit Déjeuner step by step

  1. Mixer la banane avec les framboises et le yaourt de soja. Mettre la préparation dans le bol.
  2. Ajouter l’avoine les raisins sec d’un côté, de l’autre placer votre figues trancher. Saupoudrer avec la coco et les graines de sésames.
  3. Et voilà un bon petit déjeuner.

Au menu : kiwi, fromage blanc, gingembre, copeaux de noix de coco, miel, graines de chia et baies de goji. The Official Worldwide Supplier of Coconut Bowls. We turn discarded coconut shells and wasted wood into beautiful bowls and other natural products for your home. Du lait de coco ou du yaourt à la grecque, des morceaux de fruits surgelés, qui serviront de base à votre smoothie glacé (fraises, framboises, pêches Alléchée par l'idée de déguster un délicieux smoothie bowl demain au petit-déjeuner ? Cette recette de smoothie bowl coco-framboise est idéale pour un petit déjeuner peu calorique !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *