Recipe: Delicious Crème de roquefort et figues

Posted on

Crème de roquefort et figues. La veille: rincez les raisins secs à l'eau chaude, égouttez-les et placez-les dans un bol. Faites chauffer le Porto et versez-le sur les raisins. Faites dorer de tous côtés les aiguillettes de poulet dans un filet d'huile d'olive jusqu'à cuisson complète.

Crème de roquefort et figues Facile à préparer et prête à l'avance, elle se savoure sur des. Ces petits sablés sont le genre de choses qu'on aime servir à l'apéro ! Léger, rapide à faire et surtout très simple à réaliser. You can cook Crème de roquefort et figues using 3 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Crème de roquefort et figues

  1. Prepare 100 Gr of roquefort.
  2. You need 6 of figues fraîches.
  3. Prepare of Sel et poivre.

Fouetter les œufs, ajouter le lait et la crème, saler et poivrer. Émietter grossièrement le roquefort, couper les figues en quartiers. Garnir un plat à tarte de la pâte brisée. Verser la préparation aux œufs dessus. Répartir les miettes de roquefort et les lamelles de figues sur la.

Crème de roquefort et figues instructions

  1. Laver les figues et les éplucher grossièrement et les mixer avec le fromage. Ajouter sel et poivre et déguster.

Servir sur de la salade, avec un filet d'huile d'olive ou de noix, pendant que les figues sont encore chaudes. J'ajoute mon grain de sel Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation. Sortez les feuilletés du four et retirez le poids. La veille: rincez les raisins secs à l'eau chaude, égouttez-les et placez-les dans un bol. Faites chauffer le Porto et versez-le sur les raisins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *