Easiest Way to Cook Appetizing Ratatouille au four

Posted on

Ratatouille au four. Pourquoi ne pas profiter des derniers légumes d'été pour essayer de réaliser cette fois-ci votre ratatouille au four ? Ajoutez la boite de pulpe de tomates et mélangez bien. Versez dans un grand plat qui va au four ou sur la lèchefrite du four recouverte de papier cuisson.

Ratatouille au four Symbole de l'été et du Sud, la ratatouille est un plat qu'on peut interpréter de différentes manières : traditionnelle, comme ici, ou plus libre, comme la recette qui suit. Vous ne connaissez que la ratatouille en cocotte ? N'hésitez pas à essayer cette version au four qui donne aux légumes un goût incomparable ! You can have Ratatouille au four using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Ratatouille au four

  1. Prepare 2 of grosses aubergines.
  2. It’s 4 of grosses tomates à chair (cœur de bœuf…).
  3. You need 2 of grosses courgettes.
  4. You need 2 of poivrons.
  5. It’s 1 of oignon.
  6. Prepare of Huile d’olive.
  7. You need of Sel, poivre et herbes de Provence.

La ratatouille est bien confite, servez-la J'espère que la recette Ratatouille au four vous a plu. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser. Ratatouille au four aubergines courgettes poivrons tomates ratatouille cuisine au four. Voici une façon différente de préparer une ratatouille : cuite au four.

Ratatouille au four step by step

  1. Laver et couper tous les légumes. Les mettre dans un plat et mélanger avec l’huile, le sel, le poivre et les herbes..
  2. Enfourner à 180 degrés pendant 35 minutes. Remuer à mi-cuisson..
  3. C’est prêt! Si vous en avez trop, vous pouvez même en faire des bocaux pour l’hiver :).

Laver les légumes et les découper en dés. Les mettre dans un plat qui va au four peu profond ou sur directement sur la. Une cuisine saine avec de délicieux légumes du soleil vous met l'eau à la bouche ? On vous propose aujourd'hui une ratatouille au four avec très peu de matière grasse, elle fait partie des Recettes santé ! Voici une façon différente de préparer une ratatouille : cuite au FOUR.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *