Recipe: Perfect Barre au müesli

Posted on

Barre au müesli. Dattes, amandes, céréales, canneberges et sirop d'agave, couper, moudre, hacher, réunir – voilà comment on obtient de l'énergie en barre! Ces barres au muesli remportent la palme des collations saines et nutritives pour toute la famille. Au lieu d'acheter du muesli vendu dans le commerce, exercez-vous à préparer votre propre mélange. Ça vous tente de goûter une barre au Muesli SuperFruits pour le p'tit déj?

Barre au müesli Découvrez ici notre barre de muesli Seeberger contenant des morceaux de fraises et du chocolat blanc (au yaourt). Muesli is a cold oatmeal dish based on rolled oats and ingredients like grains, nuts, seeds and fresh or dried fruits. This mix may be combined with one or more liquids like milk, almond milk, other plant milks, yogurt.. You can have Barre au müesli using 8 ingredients and 9 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Barre au müesli

  1. You need 100 g of müesli de votre choix.
  2. Prepare 1 of poignet d'arachide (cacahuètes, noix de cajou…).
  3. You need of Ou une poignet d'un sachet de mélange d'arachide.
  4. Prepare 50 of à 80 g de miel (selon les goûts).
  5. It’s 1 of grosse cuillère à soupe de beurre (beurre d'amande, de cacahuète, de coco, beurre classique).
  6. It’s of Facultatif :.
  7. It’s 1 of cuillère a soupe de sirop d'érable.
  8. You need of Du chocolat, des raisin, des figues, des dates, des graines de courge, quinoa – à ajouter en plus dans la recette.

Barres de céréales – l'Epicerie en bocal #partenariat, Barres chocolatées au Muesli et fruits secs Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de muesli et barre pour la lire sur le blog de son auteur. De quoi est composée LA barre de muesli par excellence ? De délicieuses barres moelleuses qui ne sont pas restées longtemps sur la table !. La recette par Petit Bec Gourmand.

Barre au müesli instructions

  1. Allumer votre four mode pâtisserie ou 180° Facultatif : si vous le souhaitez mixé votre préparation en fonction de ce que vous voulez obtenir comme résultat, (gros morceaux, mixé grossièrement ou bien mixé).
  2. Faire fondre le miel et le beurre dans une casserole à feu vif quelque seconde tout en remuant. L'étape peu être plus longue pour certain beurre donc mettre à feu moyen (3-4) quelque minutes toujours en remuant.
  3. Ajouter le mélange (miel – beurre) sur votre müesli.
  4. Mélanger quelque minutes. Si vous voyez que le mélange ne se tiens pas bien, ajouter plus de miel à la préparation.
  5. Enfin déposer votre mélange dans des moules (financier, muffin, cake bowl…).Vous pouvez aussi étaler votre mélange sur la plaque pour le découper par la suite.
  6. Enfourner le tout dans votre four pendant 15-20 minutes (tout dépend des fours).
  7. PETIT PLUS : Lorsque la cuisson est terminée, laisser refroidir quelque minutes à température ambiante, puis 6 minutes au congélateur pour les plus gourmands OU 1 heures au frigo pour les plus patient. Le froid va permettre de faire durcir le tout.
  8. Il ne vous reste plus cas préparer votre café, thé, chocolat au lait et à savourez. BON APPÉTIT.
  9. CONSERVATION : les barres se conserve une semaine dans une boîte hermétique. Vous pouvez très bien les congeler dès lors qu'elles auront refroidi..

Astuces et conseils pour Barres énergétiques au muesli. Ces barres peuvent être conservées plusieurs jours au réfrigérateur, enveloppées individuellement dans du film alimentaire. Pour un petit encas, ces barres au muesli sont parfaites et faciles à emporter. Mise en place et préparation: env. J'ai souvent proposé des barres de céréales sur ce blog à une période.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *