Recipe: Yummy Barres de céréales crues

Posted on

Barres de céréales crues. Barres de céréales crues Je vous avais déjà proposé une recette de barres de céréales abricots-noisettes mais il fallait les cuire au four (elles sont excellentes aussi !). Cette fois-ci, ces barres de céréales ne nécessitent pas de cuisson, ce qui permet de préserver les vitamines et antioxydants présents dans les abricots secs et autres ingrédients ajoutés. Comme vous me demandez souvent des idées de snacks "healthy" et que par ici il n'y a pas encore de recettes de barres, je me suis dit qu'il était grand temps de vous en proposer une.

Barres de céréales crues Pour réaliser ces barres de céréales crues IG bas, nous utiliserons comme ingrédients principaux des flocons de pois chiche, de la purée de noisettes et des pruneaux. Ici, les pruneaux joueront un double rôle. A la recherche de goûters sains et zéro déchet, nous avons découvert cette recette de barres de céréales crues maison appelées Lärabars (comprendre « barres énergétiques crues ») sur le site de Chocolate&Zucchini. You can cook Barres de céréales crues using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Barres de céréales crues

  1. You need 175 g of figues sèches.
  2. Prepare 50 g of flocons d'avoine.
  3. Prepare 50 g of coco.
  4. You need 30 g of cajou.
  5. It’s 20 of d'amandes.
  6. It’s 20 g of cacahuètes.
  7. You need 1 of CàS de graines de chanvre.
  8. It’s 1 of CàS de graines de tournesol.
  9. You need 1 of CàC de graines de chia.
  10. You need 2 of CàS d'huile de coco.
  11. You need 1 of CàS de purée d'amandes.
  12. It’s of Vous pouvez mettre toutes les noix et graines dont vous avez envie.

Depuis, cette recette est devenue un incontournable : tous ceux qui la testent l'adore ! Elles sont très faciles à réaliser et leur richesse vous rassasiera rapidement. À déguster avec un bon thé. La barre de céréales crue Régénérante est idéale pour refaire le plein de forces après une séance de sport, de yoga ou de piscine. Idéale pour faire le plein de vitalité durant vos activités sportives ou à tout moment de la.

Barres de céréales crues instructions

  1. Préparer tout vos ingrédients..
  2. Mettre les figues, la coco et mixer pour avoir une pâte..
  3. Ajouter tout le reste et mixer grossièrement (pour qu'il reste de la mâche)..
  4. Mettre sur une plaque avec de petits bords, et laisser au frigo 4 heures (6 c'est mieux). photo du dessous.
  5. Détailler en barres, se conserve au frigo 2 bonnes semaines, photo du haut..

Faites vos courses en ligne dans le rayon Céréales et ses produits Barres de céréales sur coursesU.com. Accéder au contenu principal; Accéder au footer Rechercher dans le catalogue. En faisant moi-même mes barres céréalières, je sais ce qu'elles contiennent et je varie les saveurs ! INSCRIS-TOI À MA LETTRE VERTE : Reçois mon ebook de recettes vegan + des conseils pour une vie plus épanouie. Barres de céréales Affiner vos résultats par : Accueil. ÉPICERIE SUCRÉE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *