How to Make Tasty Figues marinées dans de l’huile d’olive

Posted on

Figues marinées dans de l’huile d’olive. L'idéal est d'avoir toujours chez soi un bocal de figues séchées, macérées dans de l'huile d'olive. Prendre des figues sèches, les mettre dans un cuiseur vapeur Faire cuire à la vapeur une dizaine de minutes Mettre ensuite les figues dans un bocal en verre (préalablement stérilisé) et couvrir d'huile d'olive et laissez macérer quelques jours. Une étude menée en Slovénie a montré que les figues sèches avaient une teneur plus élevée en antioxydants et en fibres que les figues fraîches, soulignant ainsi son importance et ses avantages pour la santé du corps.

Figues marinées dans de l’huile d’olive Mangez une fig avant chaque repas. Vous serez étonné par les résultats. Consommer chaque matin et chaque soir deux figues aillées et marinées accompagnées d'une cuillère d'huile d'olive vous aidera à renforcer votre système immunitaire, et soulagera rapidement vos maux de gorge. You can cook Figues marinées dans de l’huile d’olive using 2 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Figues marinées dans de l’huile d’olive

  1. It’s of figues sèches.
  2. Prepare of huile d'olive.

La recette des figues à l'ail marinées dans l'huile d'olive Figues séchées de bonnes qualités. Huile d'olive de bonne qualité aussi ! Mettre tout ça dans un bocal. Vous pourrez les déguster avec une salade ou tout simplement sur du pain.

Figues marinées dans de l’huile d’olive step by step

  1. Prendre des figues sèches, les mettre dans un cuiseur vapeur.
  2. Faire cuire à la vapeur une dizaine de minutes.
  3. Mettre ensuite les figues dans un bocal en verre (préalablement stérilisé) et couvrir d'huile d'olive et laissez macérer quelques jours..

Après quoi, vous versez l'huile d'olive sur les morceaux de figues jusqu'à ce qu'elle arrive en bordure de du pot. Pour simplifier la présentation, vous pouvez bien évidemment sortir les gousses d'ail de l'huile, absorber l'huile ou les laisser s'égoutter naturellement, et les disposer dans un ramequin ensuite. Les gousses d'ail ainsi marinées sont également parfaites sur une tartine (ou bruschetta pour les intimes) avec des tomates, poivrons… detaillant Recherche de client fruits secs et graines grillées Figues marinées dans l'huile d'olive la figue renferme plusieurs propriétés thérapeutiques. de ce fait, en l'associant à un autre ingrédient naturel tout aussi bienfaisant que l'huile d'olive, on s'attend à avoir sous sa main, un puissant. Figues Séchées Marinées à l'Huile d'Olive.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *