How to Make Appetizing Bruschetta des figues au fromage feta et au miel du figue

Posted on

Bruschetta des figues au fromage feta et au miel du figue. Enlevez les queues des figues puis coupez les fruits en quatre. Bruschetta au prosciutto, fromage et figue – Ingrédients :pain de campagne,figues fraîches,prosciutto en tranches,fromage frais. Versez le miel ou le sirop d'agave.

Bruschetta des figues au fromage feta et au miel du figue L'avantage des bruschettas, c'est qu'elles sont faciles à préparer ! Le plat idéal pour se régaler pendant les longues soirées d'été, même quand on est en mode farniente. Disposez-les dans un plat à four. You can cook Bruschetta des figues au fromage feta et au miel du figue using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Bruschetta des figues au fromage feta et au miel du figue

  1. Prepare of Les tranches de pains grillées.
  2. It’s of Fromage feta.
  3. Prepare of Miel de figue ou ajoutez l arôme figue.
  4. You need of Les figues.
  5. You need of Menthe.
  6. Prepare of Figue.

Coupez le fromage de chèvres en fines tranches et insérez-les dans chaque figue. Salez modérément, poivrez, parsemez d'un peu de romarin, arrosez de miel et d'huile d'olive. Enfournez quelques instants, juste le temps que le fromage commence à fondre. Au centre de chaque figue, couler une cuillère à soupe de miel et déposer la moitié (une demi-lune) d'une tranche de fromage de chèvre.

Bruschetta des figues au fromage feta et au miel du figue step by step

  1. Grillé les tranches de pains et badigeonnez de miel de figue et ajoutez une couche de fromage feta puis décorez les avec les tranches des figues.
  2. Et saupoudré les se romarin et la menthe fraîche et un filet de miel..

Figues et chèvre, un assortiment de saveurs parfait, surtout dans ce petit cake ! Dans un saladier, mélangez la levure et la farine. Dans un autre saladier, battez les œufs, l'huile et le lait. Déposer les figues farcies dans un plat allant au four et les arroser d'un filet de miel liquide (plus ou moins selon les goûts Lavez les figues, puis essuyez-les. Coupez-les en deux et disposez-les dans un plat à four, face coupée vers le haut.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *