Recipe: Yummy Feuilletés roules au poulet et fromage

Posted on

Feuilletés roules au poulet et fromage. Les répartir sur une plaque de four recouverte. Ajouter un peu partout les tomates sèches coupées en petits morceaux (max Enlever le papier sulfurisé si ce n'est pas déjà fait puis rouler le tout en ne serrant pas trop. Cela dépend de la quantité d'ingrédients que vous mettez.

Feuilletés roules au poulet et fromage Fondants ou gratinés, leur texture croustillante fera des ravages à l'apéritif ou en entrée. On ajoutera à ces feuilletés au fromage du chorizo et ils pourront se préparer avec du parmesan, du reblochon ou même du morbier pour un goût. Des petits feuilletés sucrés salés à servir pour l'apéritif. You can cook Feuilletés roules au poulet et fromage using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Feuilletés roules au poulet et fromage

  1. You need 1 of pâte feuilletée de bonne qualité pur beurre.
  2. You need 1 boîte of des de fromage figues et noix (Boursin Salade®).
  3. You need 2 CS of crème semi épaisse.
  4. Prepare 6 of tranches de jambon de poulet (j'ai choisi la version épicée).
  5. It’s 1 of jaune d’œuf.
  6. You need of Graines de sésame ou nigelle pour la déco.

Roulez la pâte feuilletée et sa garniture puis découpez-la en rondelles. Posez les ronds de pâte sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Retrouvez la recette Feuilletés au poulet et au fromage frais sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Coupez le blanc de poulet en fines lamelles, salez et poivrez-les.

Feuilletés roules au poulet et fromage step by step

  1. Écraser les dés de fromage à la fourchette, ajouter la crème petit a petit, et battre de manière à obtenir une consistance crémeuse, ATTENTION PAS LIQUIDE !.
  2. Étaler la pâte feuilletée en gardant le papier sulfurisé. Badigeonner l'ensemble de la pâte de la préparation au fromage à l'aide du dos d'une cuillère à soupe. Répartir les tranches de jambon de poulet sur toute la surface, et rouler la pâte sur elle-même..
  3. Serrer bien le tout, et emballer dans le papier sulfurisé de la pâte..
  4. Mettre le rouleau au congélateur au moins 30 minutes..
  5. Préchauffer le four à 180°C. Badigeonner le rouleau de pâte de jaune d’œuf et parsemer des graines de sésame ou de nigelle, puis à l'aide d'un couteau tranchant, couper des rondelles d'environ 1 à 1.5 cm d'épaisseur..
  6. Déposer les rondelles sur une plaque de couverte de papier cuisson, et enfourner environ 15 à 20 min. La cuisson est à surveiller ; quand les feuilletés sont bien dorés et gonflés, sortir et laisser refroidir. Servir tiède ou froid en apéro.
  7. Astuce : Variez les garnitures, fromage ail et fines herbes + saumon fumé, tapenade + tomates séchées, fromage frais + thon….

Feuilleté indien au poulet et curry. Feuilletés d'andouille de Guémené, pommes et camembert. Répartissez la moitié du fromage râpé, les tranches de jambon, le reste du fromage puis poivrez. Roulez la pâte sur elle-même bien serrée de façon à obtenir un grand boudin. Un feuilleté croustillant et doré garni de poulet, de pleurotes et d'une tranche de raclette.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *