Recipe: Delicious Verrine crémeuse aux fruits secs sucré/salé

Posted on

Verrine crémeuse aux fruits secs sucré/salé. Une recette de verrines excellente par kekeli. Couper les fruits secs en petits morceaux. Émietter le fromage de chèvre dans un saladier, faire tiédir la crème, la verser sur le fromage et bien mélanger. Sublime ce mariage de sucré, salé.

Verrine crémeuse aux fruits secs  sucré/salé Terrine de roquefort aux fruits secs. Mettez les raisins dans un bol avec le porto et laissez-les gonfler. Chèvre frais travaillé à l'huile d'olive, accompagné d'une purée de tomates séchées et de fruits secs, le tout servi Émietter le fromage de chèvre. You can cook Verrine crémeuse aux fruits secs sucré/salé using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Verrine crémeuse aux fruits secs sucré/salé

  1. Prepare 100 grs of philadelphia ou fromage de chèvre type petit Billy.
  2. Prepare 70 grs of crème de soja.
  3. Prepare 40 grs of Tomates pelées et cuites.
  4. You need 4 of figues moelleuses.
  5. Prepare 30 grs of d’abricots secs.
  6. You need 10 GRS of d’huile d’olive ou autres.
  7. You need 1 of pincée de poivre, sel.
  8. You need of Quelques tomates séchées.

Dans une poêle, porter la crème liquide à ébullition, saler et poivrer. Mélanger pour obtenir une pâte crémeuse, puis ajouter l'huile d'olive et laisser refroidir. Verrine de yaourt nature aux fruits secs, céréales et chocolat noir. Fromage de chèvre frais, fruits secs pour des verrines apéritives vraiment délicieuses.

Verrine crémeuse aux fruits secs sucré/salé instructions

  1. Faire cuire les tomates 🍅, mixez légèrement et réservez.
  2. Chauffez la crème avec le Sel et le poivre, puis, ajoutez le fromage frais et mélangez.
  3. Ajoutez l’huile d’olive, transvasez dans un récipient et reservez pour que ça refroidisse.
  4. Coupez les fruits secs en morceaux.
  5. Dans les verrines, alternez les couches : crème / purée de tomates / fruits secs et ainsi de suite jusqu’à épuisement.
  6. Découvrez de pétales de tomates séchées et derniers fruits secs, réservez au frais quelques heures de préférence pour bien que ça prenne. Dégustez bien frais !.

Couper les fruits secs en petits morceaux. Emietter le fromage de chèvre dans un saladier, faire tiédir la crème, la verser sur le fromage et bien mélanger. Des petites verrines pour un apéro sans gâteaux secs ! Mélanger et rajouter l'huile afin d'obtenir une pâte crémeuse. Monter les verrines : crème de fromage frais – tomates séchées- crème de fromage frais – abricots secs – crème de fromage frais – pruneaux – crème de fromage frais. une verrine de mousse au praliné, parfumée et crémeuse à souhait.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *